Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    A propos

    • Les technologies favorisent l'apparition de nouveaux usages sociaux et modifient le comportement des consommateurs. L'économie collaborative se développe. Le crowdfunding et le financement participatif connaissent un formidable essor dans une société éreintée par la finance traditionnelle. Ce blog est un lieu d'échange autour de ces évolutions.

    ---

    « Billets de banque en euros : les 2 signatures sont valides | Accueil | MyBlogLog racheté par Yahoo »

    01 novembre 2006

    Commentaires

    ppC

    JC > vi c'est ce que j'ai exposé ici :
    http://pause-pipi-contrex.info/pauses/2006/09/21/projet-top-et-secret/

    je ne peux pas t'en dire plus, ni ici en "On" ni ailleurs en "Off".

    mais l'équipe travaille et on vise la mise à dispo d'une version béta pour la fin du premier trimestre 2007.

    je te dirai bien qu'elle sera dispo le 01/04/07 : je trouverai cela très savoureux mais tu vas encore croire à une boutade ;)

    ppC, bordel de queue ?!?

    Jean-Christophe

    Luc -> Tu es venu finalement... Tant mieux, on aurait raté tes superbes compte-rendus ! Heureusement que Tariq s'est désisté, en fait...
    4largo -> C'est l'jeu ma pov' Lucette
    Ori -> Ravi d'avoir commencé à bosser avec toi !
    Ppc -> Quitte à créer un nouveau service, tu vises carrément le leader mondial du search. J'aime ton ambition. Ou ton sens de la boutade.

    ppC

    J'ai failli venir mais comme mon projet top & secret concurrence Google ... ;)

    ppC, bordel de queue ?!?

    Ori Pekelman

    Bien, maintenant il faut qu'on bosse... Online/Offline comme tu veux...

    4largo

    Tu peux pas parler comme tout le monde ? C'est vrai quoi, ça existe en vrai tout ça ? ;-)

    Luc Legay

    Ahhhh ! cela m'intéresse beaucoup puisque c'est un système équivalent qui sera intégré à http://NewsMe.org et je comptais bien en parler avec toi au BarCamp, mais quoi ! les inscriptions sont déjà closes ! Damned !

    Jean-Christophe

    Raphaël -> Les 1ères briques d'un système de gestion de la réputation :)

    Raphaël

    Du coup, si j'ai bien suivi, que vas tu y présenter ??

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    -

    --

    English translation

    Droits