Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    A propos

    • Les technologies favorisent l'apparition de nouveaux usages sociaux et modifient le comportement des consommateurs. L'économie collaborative se développe. Le crowdfunding et le financement participatif connaissent un formidable essor dans une société éreintée par la finance traditionnelle. Ce blog est un lieu d'échange autour de ces évolutions.

    ---

    « Trop de publicité tue la publicité ? | Accueil | Une marque peut-elle utiliser les réseaux sociaux et les blogs pour son marketing ? »

    05 février 2007

    Commentaires

    revgi

    Merci de votre visite sur BRENT. J'ai voulu vous intégrer dans mon édito sur la 4e vague du lancement du livre "imagination collective". Vous conviendrez que votre reprise de la tontine dans le contexte Web 2.0 méritait au moins cette distinction.

    En tout cas bravo pour ce que vous faites et j'essaye de venir lors du prochain barcamp bank: comme vous l'avez deviné, cela m'intéresse !

    Cheers,
    Gil

    Jean-Christophe

    @Seb 2.0 -> Ravi d'avoir pu te fournir quelques infos sur la Banque 2.0 :) Ce blog est fait pour ça !

    Sebastien

    Merci Jean-Christophe, trés instructif!

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    -

    --

    English translation

    Droits