Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    A propos

    • Les technologies favorisent l'apparition de nouveaux usages sociaux et modifient le comportement des consommateurs. L'économie collaborative se développe. Le crowdfunding et le financement participatif connaissent un formidable essor dans une société éreintée par la finance traditionnelle. Ce blog est un lieu d'échange autour de ces évolutions.

    ---

    « Qui veut aller à Seattle ce week-end ? | Accueil | Prêt d'argent entre particuliers en France »

    19 juillet 2007

    Commentaires

    nathalie

    bonjour je suis en couple mais mon mari ne travail pas il y a qu un salaire j ai une dette de loyer de 1500 euro je recherche une personne qui pourrais me preter cette somme je la rembourserais sur 15 mois j ai deux enfants c est tres urgent merci

    rico

    bonjour je suis saisonnier en restauration j'ai trois enfants separe j'aurais besoin de 3000E pour acheter une petite voiture je peux rembourser sur un an avec interet merci d'avance 06678473**

    madame lucia

    bonsoir je suis une femme veuve je cherche un pré de puis 2 moi j'ai eu affere avec un Mr Lambert j'ai paye 500euro de frais un westerne union et un 72h je devré avoir mon virement et au jour de jourdi j'ai toujour rien et il continue ha me demandé 300euro qui fo que je lui anvoi a la banque un mandat westerne union pour que je puis touché le virement mais la je dit stp si il ya quelquen de cérieu qui puis me fairé un pré sans que je paye des frais qui me contacte sa devient tres urgent

    samy

    je possede deja une petite sociéte de textile de luxe et je recherche une personne qui peut me prete 70000euros pour investir dans un show room de luxe ou bien un associé

    Aude68

    bé moi ca fait depuis 2004 susi Ficp impossible d'avoir un pret la poisse pour mes projets de vrai projets !

    bahac

    J'envisage de créer un petit restaurant d'une vingtaine de couverts dans les hauts de seine
    Et je recherche un prêt pour finaliser mon projet
    Quelles sont les conditions et les organismes qui accordent le prêt de P A P?
    Merci de me renseigner

    leveziel

    ej suis en dossier de surrendettement et je dois 25000 euros tout sa a cause d un divorce,et j ai garder tous les crédit sur moi pour éviter les ennuis mais maintenant k g repris une activité j c est k je pourrais remboursser. si vous avez une preoposition az me faire faites moi le savoir. merci

    locatelli aline

    *+nous recherchons un particulier aise qui voudraient nous preter 50000 euros sur 15 ans pour investissement avec hypotheque a la cle sur notre maison car nous avons de bon revenus mais cela coince avec les assurances vu que nous sommes en invalidite merci de bien vouloir nous faire des propositions

    giao

    Si j'étais Business-Angel, je miserai une bonne partie du capital sur la start-up en vogue, "Charles 1.0" ;o)

    Jean-Philippe

    Bonjour,

    Pour financer votre start up vous pouvez également vous rapprocher de capitaux risqueurs. Mais dans ce cadre il est préférable de connaitre leur logique d'intervention....

    Pour voir les dessous de leurs pensées une interview vidéo exclusive d'une des sociétés de capital risques les plus importantes au monde: 3I...

    Voir le lien ci-dessous et bon visionnage:
    http://www.capitalsocial.fr/index.php?2007/07/09/247-videos-exclusives-rencontrer-un-des-leaders-du-capital-risque-mondial-3i

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    -

    --

    English translation

    Droits