Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    A propos

    • Les technologies favorisent l'apparition de nouveaux usages sociaux et modifient le comportement des consommateurs. L'économie collaborative se développe. Le crowdfunding et le financement participatif connaissent un formidable essor dans une société éreintée par la finance traditionnelle. Ce blog est un lieu d'échange autour de ces évolutions.

    ---

    « Le prêteur et sa femme | Accueil | Des clients débités 2 fois... »

    11 juillet 2007

    Commentaires

    sandra

    Bonjour,
    J'ai un besoin urgent de12000 euros avec un remboursement de 500 euros par mois et un remboursement anticipé avant la fin de l année
    ecri de me dire quels sont vos conditions.

    marine

    Bonjour,
    J' ai 20 ans et mon copain 26 ans et nous sommes fichier banquier pour 2 mensualité de retard suite d'avoir aider de la famille. nous avons 3 credit ce qui nous fait 500 euros de mensualité par mois et le pire c'est que ma voiture ma lacher et on a qu'une voiture pour 2 si je ne trouve pas de solution! C'est nous 2 qui perdron notre travail car nous n avons pas de transport en commun, nous sommes dans un petit village. Nous aimerions avoir 20000 euro pour pouvoir tous rembourser et acheter une voiture . Mon copain a un cdi gagne apeu prés 1500 euro mais sa varie c'est le minimun et moi je suis interimaire je gagne 1000 euro. Nous payons 650 euro de loyer. Nous pouvons mettre 400 euro par mois pour rembourser. Donner nous vos conditions.Cela nous enleverais une grosse épigne du pieds! Merci cordialement.

    cathy

    Jai un fichage ficp suite a un accident arret de travail et credits non assures. Suis commerciale de bons revenus mais pas de pret possible.banque pour assurer ma yrdesorerie professionnelle et combler mon decouvertil me faudrait 15000 eur peut remb 400 e par mois

    loosen caroline

    bonjour
    je sui celibatair avrc 2 enfan je sui unterdi banquer je cherche une personne qui pourai me preter 4500 .je sui en cdi je pourai renboucer 150 par moi.
    merci de me repodre

    cordialemen

    catherine

    j'ai besoin de 30000€

    JOCELYNE

    Bonjour , nous aurions besoin d'un prêt pour rétablir notre situation financière suite aune intervention chirurgicale qui a entraîne un demi salaire pour ma part et donc diminution de nos revenus
    Actuellement j'ai repris mon travail je suis infirmière et mon époux aussi mais malgré nos revenus nous n'arrivons pas a remettre a flot nos comptes
    Merci à qui pourrait nous aider par un prêt

    karine

    Bonjour, j'ai travailler pour quelqu'un de mediocre. mes collegue mon voler 700 € en de cheque. apres cela je me suis retrouver a decouvert, donc pas possible de payer les facture. en plus de sa il a refuser de me donner mon salaire a la fin du mois. au jour d'aujourd'hui je suis en retard de 2 loyer et sans parler des autres facture. je travaille en interimmais narrive pas a faire face car tout le monde me demande de les payer. jaurais besoin d'aide svp.. svp faite vite !!

    vilhelm

    bonjour
    voila nous avons besoin d un pret de 5000 EURO pour l achat d une voiture on urgence on vous remercie

    JEAN

    j ai besoin un pret urgent de 5000 euros je viens de commencer a travailler merci urgent j'attends une réponse

    LATCHOUMANE

    J AI BESOIN UN PRET URGENT DE 5000 EUROS

    sis vous pouver maider le plus tot possible et mercie davance

    bonjour je besoin qulqu'un qui peut maider a sortir interdit bancire s'il vous plait cars jai fait deux chéques et ma paye était en retard et ma banque a rejetée donc aujourd'hui je suis fichée a la banque de france je vous remercie davance les personnes qui peut maider et je conte sur vous

    ARLETTE

    bonsoir

    je ne sais pas si vous avez eu des réponses à vos demandes mais moi toujours rien.Si quelu'un a eu une réponse pouvez vous me le faire savoir car j'ai vraiment besoin de 2000euros pour aider mon fils qui ne travaille pas.Et j'aimerais savoir si ce monsieur nous rend ce service.Merci à vous

    plumasseau rodrigue

    bonjour je m appelle plumasseau rodrigue je taf en mairie je suis stagiaire et au moi de mars titulaire mais j ai un problement je suis interdit chaque il me faut 4500euros et je rebouse tout les mais sens porbleme

    ARLETTE

    Bonjour
    Je suis retraitée et j'ai mon fils à charge sans travail ,il doit acheter une voiture d'occasion pour pouvoir travailler et j'ai donc besoin de 2500euros pour l'aider.vous est-il possible de ma les prêter?je peux rembourser 150euros par mois.c'est URGENT
    cordialement

    Christelle

    Bonsoir , J'aurais besoin d'un credit de 2000€ , c'est vraiment urgent ,je suis interdit bancaire, j'ai 2 bebes , mon conjoint est sans travail depuis 1 an et demi , ces droits de chomage sont finis , je travaille en interrime , j'ai un peu de retard dans mes factures , je risque de plus avoir d'electricité. je peut remborser jusqu'a 70€ par mois , mais j'ai pas les moyen de payer d'avance les frais tel que les particuliers me demande , j'ai deja avancé une fois 180€ et j'ai jamais eu de credit. svp j'ai vraiment besoin d'aide pour mes petites. j'ai pas de famille avec moi et je connais personne. svp aidez - moi!

    aAnthony gasse

    Bonjour, je suis dans une grosse impasse je dois déménagé dans 1mois et je n'ai pas d'argent. J'ai un bébé et ma compagne on risque d'être à la rue. J'aurai besoin de 6000euros rapidement je peux rembourser 150 par mois. Merci si vous pouvez m'aider

    LAURENCE

    Bonjour,

    comment faire pour s en sortir ? LA SPIRALE EST PESANTE, j ai besoin de 5000 € pour m en sortir fichée quel moyen ?

    MERCI DE VOTRE AIDE

    tachon

    BONJOUR Je Suis Mère Célibataire depuis peut Avec 1 enfant, Je Perçois 1500 E Par mois étant INTERDIT BANCAIRE Je Suis a la recherche D'un PRÊT DE 3500E.
    Car repartir de zéro c'est très dur.
    Je vous remercie par avance de votre attention.

    marie

    Bonjour,


    depuis ma separation avec le pere de mes filles, j'ai accumule pas mal de retard puisqu'avec une seule paie j'ai du mal a tt reglé. aucun loisirs, aucune vacances etc... j'ai du faire un dossier sur le conseil d'une assistante sociale et cela m'a bloque dans toutes mes demarches.
    Il me faudrait la somme de 15000€, pour pouvoir me sortir de mes problèmes et ainsi pouvoir vivre tranquillement avec mes deux enfants, car je ne supporte plus cette situation, je ne dors plus depuis un mois. et je peux rembourser par mensualite a voir en fonction du pret.

    merci beaucoup pour votre aide.

    cordialement,

    marie

    Fatima

    Bonjour,

    Il me faut la somme de 15000€, pour pouvoir me sortir de mes problèmes et ainsi pouvoir vivre tranquillement avec mes deux petits sinon je les perds et ils me perdront car je ne supporte plus cette situation.

    Merci a toutes personnes pouvant me sortir de cette mauvaise situation

    munoz marie

    bonjour j'aurai besoin de 4000 euros pour payer mes dettes je. peu rembourser 70 euros par mois

    cayainaise@hotmail.fr

    Bjr je voudrais effectuer un pret de 15000 pour en finir avk mes dette personnel afin de lever mon interdit bancaire pour acheter une petite voiture et aider ma fille de 20 ans mere de 2 enfants a poursuivre ses etude et c tres urgent merci sandra de la guyane francaise

    sabrina

    bonjour,

    J ai besoin de 2000€ pour ne plus etre a la banque de france

    ludo

    Bonjour a tous j ai 4 enfants et ficher au ficp j ai besoin de 5000e pour acheter un vehicule pour le travail je suis fonctionnaire et ma femme en cdi je peux rembourse 160e par mois sur 36 mois merci un peu de gentillesse dans ce monde de brute merci a tous

    bouville

    bonjour
    j'ai besoin rapidement de 3000eurospour solder mon interdit bancaire a la societe generale

    Omar

    Bonjour je ne suis pas ficher bdf mais aucun organisme ne veut m'accorder de prêt car la situation que je déclare est insuffisante...je travail à mon compte et je ne suis pas déclarer comme salarié donc pas de fiche de paie mais j'ai urgeamment besoin de 20 mille euros pouvez vous m'éclairer.

    Merci

    Nes

    Bonjour a tous je sui interdi bancaire jai plueux credi et la je me trouve dans une situation tre delicat suitea des problem de santer et a mon patron donc si vous pouver maide si vous pouver me repondre , aux plu vite ci c posible .
    Je vous remerci davance

    soso

    Bonjour,

    A l'âge de 17ans je met au monde une petite fille, depuis l'annonce de ma grosses a ma mère je rencontre quelque difficulté, étant mise a la porte alor que ma fille n'avais que 3 mois, je suis passé de maison en maison chez des amie puis en février 2012 j'ai était placer dans un foyer qui ma reloger en juin 2012. aujourd'hui je suis dans un appartement avec ma fille, mes depuis quelque mois je rencontre certaine difficulté financiére j'aurais besoin d'un prêt de 2000euro ue je rembourserais sur 24 mois car ayant perdu mon travail pour des problèmes de santé , je suis menacé d'être expulsé si je ne paye pas mon loyer je ne veux pas que ma fille souffre comme au paravant je suis a deux doigt de me tué je n'en peu plus aidez mois svp svp svp.

    nathalie

    je soliciterais le rachat du restent du un pret hypotecaire car mon compagnons etant decede dans un accident de voiture les charges se fond trop lourde urgent avant vente publique merci

    jean claude

    bonjour je suis en retraite et en plus interdit bancaire j'ai besoin de 900 euros urgent pour payer mes impôts et mon loyer je peux rembourser cette somme le 5 janvier 2013 voir avec intérets ci besoin je demande cette aide de façon urgente avant très gros ennuis de plus je garde ma mère âgée de 93 ans sans ressource et très handicapé,je ne sais plus comment faire je demande une aide de 900 euros rien de plus;merci à celui ou celle qui m'aidera je suis prêt à lui faire un chèque d'avance pour qu'elle se rembourse en janvier

    Françoise

    Séparé de mon mari récemment, j'ai un besoin urgent de 3 000 euros. Je suis salariée et sérieuse. Je voudrais rembourser sur 24 mois. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

    GUENEGOU

    BONJOUR. J AI BESOIN URGENT DE " 3OOOEUROS.JE SUIS FICHEE BDF;JE COMTE REMBOURSER SUR 10 MOIS§§§MERCI

    b boukhemis

    bonjour jai tout perdu. mon entreprise de réparation mécanique et vente de voiture et la resulta dépréssion grave qui peut maidez svp jai besoin de 15000 euros je rembourse 250 par mois merci d'avance

    de yesus

    bonjour je suis interdit bancaire pour 500€ de decouvert et je dois acheter un vehicule j'ai 3 enfants et habite en campagne je souhaite regler cette interdiction et avoir une avance pour la voiture pouvez vous m'aidez? c'est assez urgent merci

    vincent

    pour plus amples informations j'ai un travail regulier et je suis proprietaire de ma ,maison

    vincent

    j'ai besoin de 3000 euros car je viens de casser
    ma voiture merci de pouvoir m'aider car je suis interdit bancaire

    EDITH

    BONJOUR JE SUIS MÈRE CÉLIBATAIRE AVEC 5 ENFANTS JE PERÇOIS 1400 E PAR MOIS EST JE SUIS INTERDIT BANCAIRE JE SUIS A LA RECHERCHE D UN PRET DE 2500E EN URGENCE MERCI

    maeva

    Bonjour, je suis souhaiterais faire un ctrédit pour payer mes factures m'acheter une voiture. mais pour cela j'ai besoin de 6000€ et je ne px pas faire de crédit car refuser par tous. Je souhaiterais avoir une solution au plus vite car cela est assez urgent

    Mr Regnault

    Bonjour,en ce qui me concerne , je ne suis ni interdit FICP ni FCC et poutant toutes mes demandes de crédits ont été refusées par différentes sociétés de crédits, je suis en retraite mais toujours en activité , j ai 66 ans est ce que mon age est un handicap , mes revenus sont de 2300e par mois, ce pret est trés important pour moi car je dois me rendre au Cameroun dans 4 semaines, quel serais la solution pour obtenir ce prét merci de votre réponse , cordialement

    bourgon patricia

    bjr a tous je suis interdit banquaire depuis 1 mois
    etand au chomage je ne peux m'acheter une voiture et qui dis pas de voitre pas de travaille
    j'en ai eue une que j'avais payer 300 euros j'ai mis enreparation 800 en 1 ans je l'ai revendu une misere j'aurais besoin d 1500 euros a rembourser sur 12 mois

    CEARD

    Bonjour,

    Je ne suis pas fiché à la Banque de France, mais j'ai du mal à trouver une banque qui accepte de faire un prêt bancaire de 20 000 euros avec une petite mensualité (je ne trouve pas un pret avec plus de 60 mois).

    Comment trouver un prêt bancaire ?

    Merci de m'informer au moins une banque (même privée ou en dehors de la France) avec une possibilité d'avoir un petit remboursement.

    Cordialement

    Jeanne

    bonjour, je suis en interdit bancaire, et j'ai besoin en urgence de la somme de 900€ pour rembourser quelques dettes, merci.

    dydyne

    Bonjour
    Moi j'ai besoin de 2000 EUROS pour régler mes factures et mon interdit bancaire. je suis maman d'une petite fille de 5 ans et je n'arrive même pas à trouver de quoi la nourrir.Pouvez vous m'aider svp merci de m'envoyer une réponse urgente

    Greg

    Bonjour à tous , aparament je ne suis pas seul dans ce cas la moi je suis interdit bancaire jusque 2016 et je ne veu pas attendre jusque la ,mon interdit es dus à un abus de confiance sur mon carnet de chèque et maintenant je suis à 4000€ de dettes et je ne vis vraiment plus pourtant même avec un cdi je rame merci de m'avoir lu

    yazid

    Bonjour
    Je recherche 11000 €UROS pour rembourser pour rembourser une dette.

    Cordialement.

    philippe

    bjr je suis en surendettement j ai plus de voiture pour aller travailler et je ne peu pa obtenir de credit actuellement pouvez vous m aider ? 06254513** merci

    Bonjour

    Bonjour,j'ai 31 ans fonctionnaire, je viens de me séparé et mon ex compagne c'est faite plaisir avec la crate bleue du compte commun m'inscrivant au fiché à la banque de france et au FICP
    Le montant global de ses amusements sont d'environ 6500 euros
    Pas trés agréable de decouvrir cette situation 3 mois aprés la séparation en voulant faire un prêt voiture pour repartir sur de bonne base
    Conclusion pas de prêt pour la voiture et 6500 euros de dette.
    j'aimerai regler cette situation rapidement je suis sur paris je perçois environ 1850 par mois et je peu rembourser 300 euros mensuel
    merci de me venir en aide car je suis bloqué
    Cordialement

    fabienne

    je suis fichee a la banque de france et j aurai besoin de 5000 euros pour pouvoir m installer comme chauffeur de taxi et je suis prete a rembourser sur 10mois j en aurai besoin au cour de septembre cordialement fabienne

    José

    Bonjour, j'ai besoin de 4000 euros pour mettre a jour mes dettes, je peut rembourser jusque á 150 mois, je suis en cdi et je travail dans la meme entreprise depuis 8 ans.

    chibli

    bonjour j ai besoin de 6000 euros car j'ai de grosse dette en urgence afin de pouvoir revivre avec mes 2 enfants pouvez-vous m'aider, c'est urgent merci

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    -

    --

    English translation

    Droits