Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    A propos

    • Les technologies favorisent l'apparition de nouveaux usages sociaux et modifient le comportement des consommateurs. L'économie collaborative se développe. Le crowdfunding et le financement participatif connaissent un formidable essor dans une société éreintée par la finance traditionnelle. Ce blog est un lieu d'échange autour de ces évolutions.

    ---

    « Prêt d'argent entre particuliers en France | Accueil | Le crédit immobilier 2.0 »

    05 août 2007

    Commentaires

    pimpy

    je cherche une banque qui peux me prete 500 000 millions en 6 mois je rembourse si vous connait merci ecrit

    martin

    je recherche un pret de 10000 €
    remboursable en 48 mois avec interets
    j'etudierais toutes propositons merci

    martin

    je recherche un pret de 10000 €
    remboursable en 48 mois avec interets
    j'etudierais toutes propositons merci

    Eric

    Merci pour ce billet et encore bon vent pour FriendsClear que je vais suivre avec grand intérêt. A+ Eric

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    -

    --

    English translation

    Droits