Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    A propos

    • Les technologies favorisent l'apparition de nouveaux usages sociaux et modifient le comportement des consommateurs. L'économie collaborative se développe. Le crowdfunding et le financement participatif connaissent un formidable essor dans une société éreintée par la finance traditionnelle. Ce blog est un lieu d'échange autour de ces évolutions.

    ---

    « La Loi est dure, mais c'est la loi (2) | Accueil | Finovate 2007 en direct »

    22 septembre 2007

    Commentaires

    gratis telefoni

    Men, beroende p vad du sker drfr det finns platser p ntet idag dr du kan komma helt fritt innehll relativt enkelt drtill painlessly.
    erbjudanden resor
    latitud med ut hela tiden, str ut det viktigaste r att hlla utkik efter nya precis innan du ska planera din resa Lt dig inte luras av de mnga webbplatser som sger att de har tillgng till speciella promo koder:.


    Detta verkar vara en en-gng-bara frring, dock endast tillmpas frsta gngen du fr tgngen p cash.
    "http://juanmartinezs.wetpaint.com/
    " - reseerbjudanden
    Faktum r att i de flesta fall r orsaken till att de erbjuder ngot gratis i frsta hand.

    Mr et Mme SCHMITZ

    Nous serions vivement intéressés par une aide Jean-Christophe CAPELLI, mais sur le site ne savons pas comment finaliser notre demande
    Merci de nous répondre dans les meilleurs délais de manière à vous communiquer tous les renseignements qui vous seraient nécessaires pour l'étude de notre dossier
    Nicole SCHMITZ

    Jean-Christophe

    @Christophe: Merci pour tes encouragements ! Je serai à NY du dimanche soir au mardi soir (je repars tout de suite après Finovate 2007). On pourrait trouver un moment pour se voir lundi, mon planning de la journée n'est pas encore très chargé. Pour le moment, j'ai inscrit :"acheter un iPod Touch" !

    Christophe Langlois

    Bonjour Jean-Christophe,
    Merci pour ton commentaire. Je suis ravi a l'idee de te rencontrer pour la premiere fois non pas en France, ni au Royaume-Uni mais aux US.
    Quand arrives-tu a NYC? Je serai dispo du lundi au mercredi.
    See you in Big Apple!
    Christophe
    PS. J'en profite pour te feliciter pour ton excellent blog.

    Jean-Christophe

    @S. Weber: merci pour vos encouragements ! Le prêt entre particuliers est en effet une activité réglementée, sous certaines conditions. Il en va de la protection de l'épargne publique. Si vous vous posez des questions spécifiques, vous pouvez m'écrire à [email protected]

    S.Weber

    Bonjour je suis régulièrement votre blog depuis le mois de juin et je post pour la première fois un commentaire, déjà bravo pour votre blog, je ne parle pas très bien anglais, y a t'il un projet français qui doit voir le jour concernant le pret entre particulier ? La législation étant assez stricte pour ne pas géner les plates bande des sociétés de crédit. Avez vous la possibilité de me contacter par e-mail, j'aimerais sincèrement avoir réponse à quelques une de mes questions.
    Bien à vous, monsieur Capelli et dans l'attente de votre e-mail.
    Cordialement
    S. Weber

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    -

    --

    English translation

    Droits