Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Organiser un RDV

    A propos

    • Les technologies favorisent l'apparition de nouveaux usages sociaux et modifient le comportement des consommateurs. L'économie collaborative se développe. Le crowdfunding et le financement participatif connaissent un formidable essor dans une société éreintée par la finance traditionnelle. Ce blog est un lieu d'échange autour de ces évolutions.

    ---

    « MobileWebCamp : Paris, samedi 13 octobre 2007 | Accueil | La crise du crédit n'affecte pas le prêt entre particuliers »

    13 octobre 2007

    Commentaires

    Blü

    Alors déjà j'avais zappé que tu avais un nouveau blog...
    Ensuite, je suis doublement dégoûté d'avoir loupé le MobileWeb Camp. C'aurait été la meilleure occasion de te voir !
    A+ (Olivier)

    giao

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MON POTEAU !!!
    Groasses bises du Sentier ;o)

    jb

    Merci pour les slides !

    Jean-Christophe

    @Arizona: merci pour tes encouragements et à bientôt sur un prochain BarCamp !
    @Eric: ce n'est que partie remise. Rendez-vous chez JL :)

    arizona


    bravo pour l'intervention et ok pour une 2e edition du mobilewebcamp

    Eric

    J'aurais vraiment aimé venir... La prochaine fois !

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    -

    --

    English translation

    Droits