Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    A propos

    • Les technologies favorisent l'apparition de nouveaux usages sociaux et modifient le comportement des consommateurs. L'économie collaborative se développe. Le crowdfunding et le financement participatif connaissent un formidable essor dans une société éreintée par la finance traditionnelle. Ce blog est un lieu d'échange autour de ces évolutions.

    ---

    « Les banques françaises bannies de Second Life ? | Accueil | Prêt de particulier à particulier : c'est pour demain »

    19 février 2008

    Commentaires

    Jean-Christophe

    @La chouchoute: Martine, où çà ? où ça ? Bises :)

    la chouchoute

    héhé monsieur le papa de charles qui blogue sérieux dans un monde grand, tu feras gaffe, y'a martine qui fait ses devoirs sur ton blog... dis, en même temps cette chaîne de boulets ça permet de vérifier que tout le monde bouge encore, tout ça, parce q'uon se croise plus des masses, hein !!
    gros bisous à toute la famille !!

    Jean-Christophe

    @Pem: C'est bien vu, tu es un fin limier ! A ceci près que je n'ai pas l'honneur de connaître monsieur JK :)

    Pem

    Serait-ce le retour de Boris, entreprenaute à la web réputation de blogueur influent dans son quartier !

    Mais comme Eric, je décèle avec ces révélations une autre vérité :
    Tu es l'ami de Jérôme Kerviel !

    Jean-Christophe

    @Skyboutounneux: Tu m'as percé à jour :) La vie est très difficile en ce moment. Mes copains communistes me bassinent avec Fidel Castro, ce grand homme qui a quitté le pouvoir trop vite...
    @Eric: vil flagorneur, va !

    Eric

    Il est super chaud ton strip tease numérique. Mais t'as perdu, on avait dit des trucs pas intéressants sur toi, moi je trouve tout ça beaucoup trop intéressant pour te qualifier !

    Skyboutonneux

    Putain la vie doit pas être facile tous les jours.
    Entre nous, tu dois avoir plein de copains communistes avec des anecdotes comme ça ?!

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    -

    --

    English translation

    Droits