Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    A propos

    • Les technologies favorisent l'apparition de nouveaux usages sociaux et modifient le comportement des consommateurs. L'économie collaborative se développe. Le crowdfunding et le financement participatif connaissent un formidable essor dans une société éreintée par la finance traditionnelle. Ce blog est un lieu d'échange autour de ces évolutions.

    ---

    « BarCampBankSF1 : le compte-rendu en vidéo | Accueil | BarCampBankParis6, la Banque version Web 2.0 »

    24 avril 2008

    Commentaires

    MAGILI05

    bonjour je possede 3 appartements ,je mets en vente 2 appartements avec revenus locatifs saisonniers assurés sur 7 mois,valeur 215000€,j'ai besoin de 10000€ que je m'engage à rembourser maxi dans 1 an jusqu'a 20% avec recinnaisssance de mon notaire

    Garance

    Votre réponse sur la nécessité d'une licence de banque pour le site P2Pcredit me rend encore plus impatiente à analyser le modèle que vous allez mettre en place pour FriendsClear! Mais en effet, il vaut mieux trouver une parade pour ne pas être contraint par le code monétaire et financier français. L'action de lobbying que les 2 co-fondateurs ont lancée reste une belle initiative! je n'arrive pas avoir d'infos de leur part sur les effets de leur action, en avez-vous?

    Colin Henderson

    Congratulations. It is gratifying to see a social lender do well!
    Colin

    Jean-Christophe

    @Cedric: Merki merki :)
    @Garance: Merci ! Les intervenants que vous mentionnez sont porteurs d'un projet qui nécessite une licence de banque pour opérer. Par ailleurs, je ne crois pas à court terme au succès de leur initiative visant à faire évoluer la réglementation.

    Garance

    Un effet, bravo à toute l'équipe! quelles sont les prochaines étapes?
    Autre question : avez-vous pris contact avec les instigateurs du site p2pcredit.fr pour mutualiser vos forces?

    Cédric Ringenbach

    Bravo les gars ! vous tenez le bon bout !

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    -

    --

    English translation

    Droits