Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    A propos

    • Les technologies favorisent l'apparition de nouveaux usages sociaux et modifient le comportement des consommateurs. L'économie collaborative se développe. Le crowdfunding et le financement participatif connaissent un formidable essor dans une société éreintée par la finance traditionnelle. Ce blog est un lieu d'échange autour de ces évolutions.

    ---

    « Compte-rendu du BarCampBankParis6 | Accueil | OpenID et les banques / Le capital social et les banques »

    20 juin 2008

    Commentaires

    DOMINIQUE

    Depuis 2 ans je recherche un pret de 75000 euros par le biais de toutes ces societes de rachat de credit, pret toujours refusé. la dernière réponse reçue ce jour alors que j'avais reçu le dossier assurance à compléter pour un pret. mon moral vien t de s effondrer. ma banque ne paie plus rien. les retards s'accumulent. je n'étais pas fichés en banque de france, je pense que ça ne saurait tardés. les banquiers ont le monopole de vie, sur les êtres humains quels qu'ils soient. nous avons deux salaires, nous pouvons remboursés une somme de 700 € par mois. et une personne ou un systeme donne une réponse (non). de quel droit. nous ne sommes pas des voleurs, nous voulons rembourser. je voudrais connaitre la personne qui détient notre permis de vivre correctement entre ses mains. merci de m'avoir lu

    Jean-Christophe

    @Carl: oui, on prévoit un GeekDinner (chacun paye sa part) à l'issue de l'OpenCamp. Ca permettra à ceux qui le voudront de prolonger l'évènement par un bon moment entre potes. Le lieu reste à préciser (Paris Ouest, grosso modo)

    Carl Hallard

    Je viens de m'inscrire, je vois qu'il y a un diner de prévu juste après ??

    Arnaud

    Je suis d'accord mais l'inertie ne concerne pas que la France.

    Jean-Christophe

    @Carl: C'est gratuit bien sur ! OpenCamp est basé sur le principe des BarCamp, donc ouvert à tous et gratuit !

    Carl Hallard

    Bonsoir Jean-Christophe, question bête mais très importante pour un étudiant : c'est payant l' OpenCampParis le 28 ?

    a bientôt

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    -

    --

    English translation

    Droits