Le prêt de particulier à particulier continue de gagner en respectabilité et en notoriété. C'est maintenant au tour des media mainstream de s'intéresser à l'essor du prêt par Internet. Le 13h de TF1 vient d'y consacrer un reportage présentant l'exemple du site français FriendsClear, dont je suis le co-fondateur et l'heureux Président.
Pour ceux qui ont raté le journal de Jean-Pierre Pernaut ce midi, voici le lien vers la video du reportage que Samira El Gadir (une journaliste qui monte !) a consacré au prêt entre particuliers.
retraité, interdit bancaire suite a une usurpation d identité ,causer par la perte ou le vol de mes papiers d identites a marseille en 2005 , je suis dans l ilpossibilité d avoir un credit jusqu en fevrier 2011 , comment puis je faire pour avoir un pret de 6500 eu pour finir la maison de mon epouse ,avez vous une solution a vous lire salutations
Rédigé par : blanc alain | 26 juin 2010 à 10:03
@Cedric: Oui, la conclusion de JPP n'était pas fameuse (le taux des crédits immobiliers à 15 ans ne peut décemment pas être comparé au taux des crédits entre amis à 3 ans...).
En revanche, son lancement était tout bonnement excellent ! (la crise, les banques qui ne prêtent plus,...)
Rédigé par : Jean-Christophe | 10 novembre 2009 à 17:23
Et le Pernault de comparer les taux évoqués avec celui des prêts immobiliers !! N'importe quoi!
Rédigé par : Cédric | 06 novembre 2009 à 23:19