Nous, citoyens et entreprises de France, organisons une manifestation le lundi 26 mars à la Bourse de Paris pour demander aux candidats à l'élection présidentielle 2012 de soutenir le développement du financement participatif dans notre pays.
Il y a de l'argent en France (chez nous tous, les petits épargnants). Il y a des porteurs de projets qui veulent créer des emplois non délocalisables. Alors, dynamisons grâce à internent le circuit court de l'argent. Assez d'opérations bancaires spéculatives ! Assez de placements peu transparents auxquels on ne comprend rien. On nous ment ! On nous spolie ! Lisez mes lèvres : CA SUFFIT !
Citoyens de France, il existe enfin un nouveau modèle pour votre épargne : la finance participative !
La finance participative est plus saine, plus directe, plus transparente ! Vous pouvez lire cet excellent article de l'avocat Marc Lipskier pour encore mieux comprendre ce qui nous révolte.
Vous aussi indignez-vous et venez manifester le lundi 26 mars à 17h30 devant la Bourse de Paris. Plus précisement, on organise un extraordinaire évènement inoubliable dans le Salon d'Honneur de la Bourse. Venez agir avec nous !
L'entrée est gratuite, mais les places sont limitées et partent vite. Alors,inscrivez-vous : inscription ici pour participer à l'évènement !
Le texte intégral de notre manifeste, signé par les principaux acteurs du financement participatif en France (Babyloan, FriendsClear, Babeldoor, Wiseed, KissKissBankBank, Ulule, France Angels, Mail for Good, Izi-Collecte,...) est disponible ici.
Tout un chacun peut placer ses capitaux comme bon lui semble. Si placer de l'argent en Bourse presente certains risques, il en va de meme pour avancer son avoir en tant que capital dans une nouvelle societe.
Rédigé par : options digitales | 15 juillet 2012 à 10:11
Bonjour
je suis à la recherche d'un prêt de 10000euros sur 48mois. je suis cadre moyen en informatique. J'ai besoin de cette somme rapidement. D'avance merci
Rédigé par : gerard | 06 juin 2012 à 20:56
Messieurs,
je suis a la recherche de capitaux pour ma société,qui pourrai m aider pourtant il y a de l argent en france mais il vaut mieux placé l argent en bourse quitte a tout perdre, que d aider une petite socété qui a besoin de travailler est créer des emploie, c est ça notre mentalité en france. cortialement
Rédigé par : vialard | 26 avril 2012 à 09:29
@LightbyU: merci :)
Rédigé par : Jean-Christophe | 20 février 2012 à 12:06
Très bonne initiative.
Rédigé par : LightbyU | 20 février 2012 à 08:52