Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    A propos

    • Les technologies favorisent l'apparition de nouveaux usages sociaux et modifient le comportement des consommateurs. L'économie collaborative se développe. Le crowdfunding et le financement participatif connaissent un formidable essor dans une société éreintée par la finance traditionnelle. Ce blog est un lieu d'échange autour de ces évolutions.

    ---

    « Nouvelles tendances | Accueil | Les réseaux sociaux (2) »

    28 mars 2006

    Commentaires

    Anthony

    Allez Aziz vide ton sac!

    Eric

    Bien vu. Alors que tout le monde en France a les yeux rivés sur le phénomène blogs, les podcasts et commence à s'intéresser vaguement aux réseaux sociaux historiques, la vrai révolution se trouve certainement du côté d'espaces communautaires du type MySpace. Et effectivement ça devrait bouger dès le mois prochain...

    Pem

    Héhé, je vois que nous partegeons les mêmes analyses à propos des réseaux!

    Tu peux m'inviter, tu as mon nom...

    @ Aziz => tiens nous au courant ;-)

    Jean-Christophe

    Aziz -> Formidable ! (traduction approximative).

    aziz

    Euhhhh.....Ouais..! mais encore? (je veux dire en français?) :-)

    Jean-Christophe

    Aziz -> Diantre ! Fouchtra !

    aziz

    T'inquiète ! très bientôt tu entendras parler d'un nouvel acteur français qui fera trembler Tagworld, Myspace et autres habbohotel & Cie (sérieusement) :-) Sorry I can't say more ;)

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    -

    --

    English translation

    Droits