Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    A propos

    • Les technologies favorisent l'apparition de nouveaux usages sociaux et modifient le comportement des consommateurs. L'économie collaborative se développe. Le crowdfunding et le financement participatif connaissent un formidable essor dans une société éreintée par la finance traditionnelle. Ce blog est un lieu d'échange autour de ces évolutions.

    ---

    « Anshe Chung, agent de change entre métavers | Accueil | Crédit immobilier : l'illusion fiscale »

    29 mai 2007

    Commentaires

    Anna

    Bonjour, Maman de 3 petites filles mère au foyer j'ai besoin d'URGENCE de 2000 à 3000 euros pour éponger des dettes.

    Personne non serieuse s'abstenir.

    En vous remerciant d'avance de votre réponse

    alex

    bonjour,
    je suis a la recherche d'un pret, il me faudrai que 600 euro, je suis etudiant et je travail en cdd dans un supermarche! il me les faudrai tres rapidement, je peut les rembourse en 3 fois, contacter moi par mail: alex**@hotmail.fr
    ps: pas serieur s'abstenir!

    nadia

    Bonjour a tous, SVP
    jai besoin de 8000€ c'est urgent car sa fait une semaine que je suis affiché a
    la banque de france. Et encor plus importans j'ai 4 enfants a
    sa ma charge donc j'spere que vous comprené la nessicité de cet aregent. Je demande donc a une personne qui serai très simpatique de bien vouloir me fair un credit a ma place et je vous payerai la somme du par mois avec tt les interet

    merci d'avance "SVP c vraiement urgent!!"

    APPADOO

    Bonsoir,
    Je recherche un prêt de 66000€, je suis disponible pour vous donner de plus amples informations, lorsque vous me contacterez.
    (Personne d'Afrique, s'abstenir).Merci.

    MOILIM

    Bonjour,

    Je recherche une personne qui pourrait me faire un prêt de 3000€ pour financer mon retour définitif dans mon île natale (dom-tom). Je propose l'établissement d'une reconnaissance dette auprès de notaire et un remboursement immédiat de 120€ pour commencer.
    Je vous remercie de votre soutien.

    Jean-Christophe Capelli

    En réponse à Véronique et à tous,

    La plupart des propositions de prêt que vous trouverez sur les blogs et les forums ne sont pas sérieuses. En réalité, il est presque impossible d’emprunter auprès d’un autre particulier qui ne soit pas un de vos proches. Je vous déconseille donc de laisser des messages ici (ou ailleurs), les blogs ne sont pas faits pour cela !

    De même, ne diffusez jamais votre e-mail ou votre n° de téléphone, sur les blogs et les forums : ça ne marche pas. Vous serez uniquement contacté par des escrocs. Voilà c’est dit :)

    En revanche, si vous souhaitez emprunter à un proche (un membre de votre famille, un ami, un collègue de travail), je vous conseille d’utiliser FriendsClear http://www.friendsclear.com , le site de prêt en famille ou entre amis que j’ai créé.

    lag véronique

    bonsoir , viens de découvrir ce site et ai pris le temps de lire toutes les demandes de recherche de prêt sérieux et surtout pas provenant du bénin , Cotonou ou cote d'ivoire ! ces gens là sont sans scrupules , depuis bientôt 1 mois ils nous font tourner en bourrique pour obtenir d'abord leur soit disant frais de dossier qui s'élève à 150 E et cherchent à tout prix le moyen de les obtenir allant jusqu'à changer d'adresse mail ou même de nom alors que vous les appelez vous tombez sur la même personne d'un coté comme de l'autre . nous sommes un couple de fonctionnaire dans la merde comme d'autres et que les banques laissent tombés pour redresser notre situation , nous recherchons donc une personne qui pourrait nous preter 150 000 E à un taux raisonnable , acte notarié si besoin pour conclure l'affaire merci
    et si pas sérieux s'abstenir !

    crystalle

    je suis à la recherche d'un prêt de 70 000 euros, je suis fonctionnaire divorcée avec trois enfants, ce prêt me permettrait de solder des crédits dont j'ai du mal à sortir, mon salaire est de 26OO euros et je peux rembourser à hauteur de 850 euros par mois, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

    roth jean-françois

    très urgent cherche un prêt de 15 000 euros, j'ai un salaire régulier par mois je peux rembourser 500 euros par mois, merci de me répondre

    mohamed el-anrif

    bonjour moi je suis a la rechercge de pret de 8000 euros si quelquin peut m'aider sur mon adress mail et le
    french**@live.fr

    Anne

    Je n'ai plus aucun fichage à la BDF (ni FCC, ni FICP) mais ai connu de grandes difficultés jusqu'en septembre 2008 pendant 7 années parce-que je m'étais portée caution personnelle et solidaire pour l'entreprise de mon ex-mari qui a fait faillite. Comme il n'a pas assumé, j'ai été saisie en ma qualité de caution sur mes biens et mes salaires jusqu'en septembre. C'est maintenant fini mais j'ai besoin de penser maintenant à moi et à mes 2 enfants. Je souhaite acheter un véhicule et rembourser 3 personnes qui m'avaient prêté de l'argent quand ça n'allait pas. Le montant du prêt s'élèverait donc à 17000 € sur 72 mois pour une mensualité d'environ 300 €. Je suis fonctionnaire, gagne 1785 € par mois + allocations familiales 120 € + pension alimentaire 80 €. Merci de me faire savoir si une proposition peut m'être faite.

    emmanuelle

    bonjour,

    je recherche un prêt en urgence de 70 000 euros, cela me permettrais de lever mn fichage ficp et rembouser les crédits à la consommation.

    annonce sérieuse, escroc du bénin ou côte d'ivoir s'abstenir.

    Dydelice

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une solution honnête pour assainir mes finances et racheter ma liberté...
    Je me trouve dans une situation financière délicate suite à des évènements de vie et des erreurs d'ignorance. Maintenant, j'ai appris, on ne m'y reprendra pas 2 fois. Le temps n'est pas aux regrets mais aux solutions pour rétablir sainement ma situation.

    J'ai besoin d'aide...

    Depuis oct 2008, je suis ficp, donc solution de rachat de crédits, difficiles. Le montant de tous mes dettes s'élève à 40 000 euros. Je suis en mesure d'honorer une mensualité de 400 euros/mois sans soucis, suis en CDI et mon salaire est de 1600 euros/mois. D'avance merci

    Pour me joindre: dydelice@**.com
    "Que la Vie vous bénisse!"

    Dydelice

    P.S/ Les malhonnêtes s'abstenir, j'ai assez donné... merci de votre compréhension.

    magalie

    bonjour

    besoin urgent d un pret de 6000 euros merci de me repondre rapidement a **[email protected]

    delafenestre

    vincent du 76 besoin de 10000€ pour un rachat de credit a 08 pour cent d'interet je suis interimaire et gagne env 20000€ par ans je suis pas interdit bancaire cherche juse un taux meilleur que celuici sur 7a 10ans vincedu**@hotmail.fr

    bigo

    bonjur je recherche un pret de 3000€ je peut rembourser 200€ par mois merci

    me contacter par mail

    geoffroy.bigo@**.fr

    ethan

    Bonjour ! Je suis fonctionnaire sur Orléans et je recherche personne pouvant me preter 700 euros remboursable sur 03 mois.
    Très urgent , un huissier doit saisir des biens essentiels et j'ai deux enfants de 04 et 01 ans....
    Je compte sur vous et vos propositions.

    fouassier michel

    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un pret 22000 à 23000 € interets au gre du preteur dans la limite du raisonnable.

    NONO

    bonjour
    j'ai besoin d'un prêt de 30000 euros pour regrouper plusieurs crédit. les banque refuse car trop de rejet de prélevement.
    je suis fonctionnaire et mon salaire est de 2000 euros, je peux rembouser jusqu'à 400 euros par mois.
    Pas sérieux s'abstenir...
    Reconnaissance de dettes valider chez un notaire, aucun problème pour moi.
    merci de me contacter nohabs**@hotmail.fr

    allard cedric

    bopnjour a tout le monde
    je suis a la recherche d un pret de 500 euros pour retard de loyer.
    je suis interdit bancaire et besoin de cette somme au plus tard sous 24h
    Reconnaissance de dettes ok pour moi
    me contacter d urgence
    eboon**@hotmail.fr
    06.84.41.62.**

    Laurent V

    Bonjour, je suis à la recherche de 55000€ pour solder mes crédits, je suis FICP mais pas interdit bancaire. Suis cadre en assurance, salaire 3800€ et mon epouse 1000 € par mois. Possibilité de rembourser entre 600€ et 800€ par mois sans problème, avec reconnaissance de dette. Merci de me faire une proposition serieuse

    chaboche

    bonjour je suis à la recher d'un pret de 3000 euros dans l'urgence mon mari et moi travaillons tous les deux en cdi pas serieux s'abstenir.
    merci de me repondre rapidement arabo**@laposte.net

    milin david

    bonjour,

    je cherche un prêt de 10 000 €, remboursement de 15 000 € sur 1 an
    Acte chez notaire
    Demande sérieuse

    cordialement

    STEWART Nadine

    J'ai besoin d'un prêt de 10 000 euros.
    Jepeux rembourser 300 euros par mois. Je suis professeur dans l'enseignement supérieur et mon mari est ingénieur.

    NOus avons des revenus mensuels de 7 900 euros. Le prêt devra être valider chez un notaire.

    Personne non sérieuse s'abstenir.
    Tel 06 61 10 72**

    BOSCHER

    Je recherche a faire un credit de 10 000€ pour pouvoir regler mes dettes et recommencer une nouvelle vie plus facilement la je ne peux plus assumer mes mensualité depuis que je suis seule avec mon fils.
    je recherche une solution tres rapide la banque ne me donne que 2 mois de delai apres c'est la banque de france , je ne veux pas en arriver la surtout pour mon fils
    j'attend vos reponses et vos proposition
    merci d'avance

    catimini

    cherche prêteur sur marseille ou bouches du rhône pour 6000 euros.
    garantie : revenus mensuels et patrimoine important.
    Transaction en règle, uniquement devant notaire.
    Par conséquent, escrocs et arnaqueurs : allez voir ailleurs.

    Jean-Christophe

    @Muriel: Je comprends bien votre problème de santé mais vous ne me dites pas grand chose à propos de votre situation financière actuelle.

    Je me dis que si vous ne pouvez avoir recours au crédit bancaire ou au prêt familial (avec l'aide éventuellement de FriendsClear http://www.friendsclear.com ) pour faire face à un besoin urgent d'argent, peut-être êtes-vous déjà en situation de surendettement ?

    Je vous conseille de vous rapprocher de la Banque de France la plus proche de votre domicile http://www.banque-france.fr/fr/instit/histoire/page7.htm et d'y déposer un dossier de surendettement.

    Bon courage dans vos démarches !

    muriel

    Bonjour,
    Ayant demandé à mon entourage qui malheureusement, ne peux pas faute de moyen et beaucoup de frais, je me tourne vers vous.
    J'ai un besoin urgent de 30 000 euros pour des soins U R G E N T et vital, et non pris en charge...
    Merci de votre aide

    laety

    Bonjour,
    URGENT, Je suis à la recherche d'un pret de 5 000 euros remboursable sur 12 mois.
    Je suis en CDI.
    Pas sérieux s'abstenir...
    Je vous remercie très sincèrement si vous pouvez m'aider...

    Mr. Jones

    Bonjour,
    Je cherche un prêt de 40.000.- euros pour financer un projet, je vis à Genève/Suisse.
    Je peux rembourser cela sur 10 ans, mensualité à convenir. Merci

    sandrine

    bonjour

    je recherche un pret de 2000 a 3000 euros remboursable sur 24 ou 36 mois....
    contrat fait par le biais de ce site...

    merci d avance c est urgent.

    sandrine

    bonjour,

    urgent je recherche un pret de 3000 ou 2000 euros avant le 15 novembre.. remboursement 24 ou 36 mois... merci d avance

    Donate Vicente

    Suite à un changement radical de vie pour pouvoir continuer mon activité professionnelle que j’exerce depuis plus de 25 ans J’AI UN BESOIN URGENT de CHF.20'000.- Je pourrais rembourser Fr.600.- par mois. Taux d’intérêts, durée et mode de remboursement à définir avec vous. GARANTIE : essentiellement du matériel de traiteur évènementiel, une remorque à churros et des biens d’équipements pour forain, je suis connu pour mes qualités de travailleur et dans mon activité c’est 60% de la réussite. Pas sérieux ou curieux s’abstenir. Merci. J’attends votre proposition ou premier contact par e-mail.

    sarrazin

    Je suis fonctionnaire je cherche un pret
    de 50000 euros .Salaire net 2500/mois
    En vous remerciant de vote aide veuillez
    agreer mes salutations.

    JH

    Bonjour,

    Je suis une personne très sérieuse. J'aurais besoin d'emprunter 5000 € pour le solde d'un portefeuille de clientele existante que je souhaite solder. Mes revenus sont de 3000 € mensuels mais la banque ne souhaite pas me suivre ténat donné que je suis interdit bancaire. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

    Jean-Christophe

    Bonjour,

    Je suis Jean-Christophe Capelli, l'éditeur de ce blog. Il m'a paru important d'expliquer les principes de modération que j'applique sur ce blog :

    - Ce blog n'a pas pour objectif de mettre en relation par internet des emprunteurs et des prêteurs qui ne se connaitraient pas avant de venir sur le blog.

    - A mon grand regret, j'ai constaté que la grande majorité des offres de prêt proposées par des particuliers sur les blogs et forums internet sont le fait d'escrocs, opérant souvent depuis le continent africain.

    - De manière à éviter ces manœuvres frauduleuses, j'applique les règles de précaution suivantes sur ce blog :

    ○ Les messages des prêteurs sont supprimés (les prêteurs de bonne foi peuvent me contacter à [email protected])
    ○ Les messages des emprunteurs sont anonymisés

    Cependant, des particuliers (emprunteurs et prêteurs) peuvent tout à fait se prêter directement de l'argent entre eux. Dans ce cas, tout repose sur la confiance que peuvent s'accorder mutuellement les personnes. Ce type de prêt est donc plutôt réservé à des cercles de familles ou de proches. Pour faciliter le bon déroulement de ces prêts amicaux et familiaux, j'ai crée le service FriendsClear http://www.friendsclear.com Je vous conseille d'utiliser FriendsClear lorsque vous empruntez de l'argent à vos amis, à votre famille.

    Jean-Christophe Capelli

    h.elpons

    Bonjour.
    Je souhaite emprunter 15.000 EU/4 ans.
    Je suis une personne sérieuse mais comme beaucoup d'autres, étranglée par le quotidien.
    Merci de me contacter, UNIQUEMENT si vous avez une offre sérieuse à me faire car je pense qu'il est vraiment inhumain de profiter de la détresse d'autrui.
    Cordialement,

    Claude

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un prêt de 30000 Euros pour solutionner
    un litige suite à un dépot de bilan de mon affaire. Face à un
    fournisseur malhonnête. Je n'ai guère envie d'exposer les détails sur
    ce message. Nous sommes un couple séreux, nous pourrions
    rembourser sur 3 voir 4 ans Si pas sérieux Merci de ne pas répondre.

    Laure83

    Bonjour, en couple avec un enfant nous avons besoin de 14 000 euro pour sortir de notre fichage à la banque de france.
    Merci pour votre aide

    Catherine

    Bonjour,

    Je suis une maman au foyer qui eleve ma petite fille de 22 mois, mon mari est artisan, depuis quelques temps nous avons de gros soucis d'argent et pour eponger nos dettes je voudrais faire un prêt de 4000 ou 5000 euros.
    Personne non serieuse s'abstenir.
    Merci d'avance de vos réponses.
    Cordialement
    Mon mail: gerard**@orange.fr

    paulo

    TRES URGENT recherche pret 40.000€,fiché ficp .revenus 1700€ mensuels aidez moi svp,merci!
    benin et afrique s'abstenir merci.

    yankeens

    jai besoin de 3500euros urgent je travail en cdi je touche 2000 et jai 2 enfants merci

    Jean-Christophe

    @bernard: merci pour votre alerte ! J'ai supprimé le message de Mr Bugat.

    bernard

    Bonsoir
    je vous demande de faire attention a ce monsieur bugat c'est un arnaqueur pur
    merci

    christiane

    bonjour,cela fait déja plusieurs fois que je laisse des demande mais pas de réponse je cherche entre particulier de 35 000€ pour régler ma situation aupres de la banque de france mon véhicule agé de 17 ans est fatigué il me faut la changer et je ne peut pas par rapport a mon fichage a la banque j'espere trouver de l'aide cela fait déja trois mois que je cherche et j'ai perdu 700€ avec des preteurs au benin alors maintenant je fais appelle a vous en espérant que la solution va etre proposée je suis fonctionnaire et mon époux est également cdi dans le secteur public salaires mensuelle a nous deux 3640€ nous avons trois enfants mail **[email protected]

    jeff

    Bonjour je suis a la recherche d'un pret de 1000 euros a 25000 euros je suis pret a rendre le double de ce qui me sera preter a raison de 1500 euros a 2000 euros par mois ce pret me permettra de terminer un projets de rachat de terrain constructible je reste a votre dispotition je suis pret a faire une reconnaissanse de dette ou hypotheque ou meme creation de SCI (Societe civile immobilieres) avec part et racheter les part au double du prix je suis joingnable pour plus de renseignement au 06 45 67 80 **
    Merci cordialement a vous

    Nicolas

    Bonjour,
    Comme beaucoup, nous avons besoin de 4000€ pour sortir du FCIP et monter un projet immobilier. Nous disposons de 3000€ de revenu net/mois plus un variable en bref possibilité de remboursement rapide avec 20 voir 30% d'interets!

    Géraldine

    Bonjour,
    Je souhaiterais emprunter la somme de 50000 €, pour conclure un projet personnel.
    Je suis prête à faire les démarches d'emprunt avec notaire, et assurance au profit de l'emprunteur pendant toute la durée de remboursement.
    J'ai une capacité de remboursement sur 18 mois ou 24 mois.
    Demande très urgente et sérieuse.
    Pas sérieux s'abstenir, car même si la demande est extrêmement urgente (pour mon époux et mon enfant) je prendrais des mesures pour que je sois rassurée et que la personne qui va nous aider (moyennant un bon taux intérêt)soit également rassurée et tranquille.
    sg***@yahoo.fr
    Merçi

    frédérique

    Bonjour
    Afin de sortir d'une situation d'endettement qui m'enpeche de faire un crédit en mon nom, je dois me procurer 30 000 euros que je serais en mesure ensuite de rembourser 3 mois plus tard au taux d'intérêt qui vous conviendra. J'ai un revenu de 3500 euros net mensuel. Merci de m'envoyer vos propositions, Afrique cote d'ivoire et autres s'abstenir à contact@drh**.com

    cathydoudou

    bjr couple deux enfants fichés banque de france chèque et pret suite problème d'emploi mon ami travaille en cdi en chauffeur routier internationnal. Nous souhaiterions emprunter 30000e afin de rembourser nos interdits et racheter une petite voiture car le notre nous a lacher. Merci à tout ceux qui nous aiderons.

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    -

    --

    English translation

    Droits