Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    A propos

    • Les technologies favorisent l'apparition de nouveaux usages sociaux et modifient le comportement des consommateurs. L'économie collaborative se développe. Le crowdfunding et le financement participatif connaissent un formidable essor dans une société éreintée par la finance traditionnelle. Ce blog est un lieu d'échange autour de ces évolutions.

    ---

    « Le prêt de particulier à particulier pactise avec la Vierge | Accueil | Le prêt entre particuliers au 20 heures de TF1 »

    25 mai 2007

    Commentaires

    franck

    bonjour,j'ai besoins urgemment d'un prêt de 35000€ pour pouvoirs remboursé mon loyer en retard et des crédits a la consommation et achat d'une voiture car la mienne n'en peut plus et retrouvé une vie saine et repartir de zéro mon salaire net 1500€ peut remboursé 100€ mensuel.pas de remboursement sans avoir le prêt demander(pas sérieux s'abstenir pas de réponse venant de l'Afrique).

    Jean-Christophe

    @FdM : LOL (heu, je veux dire PTDR). Bises :)

    FdM

    Tu as mis francophone car tu m'as déjà entendu parler anglais !

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    -

    --

    English translation

    Droits