Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    A propos

    • Les technologies favorisent l'apparition de nouveaux usages sociaux et modifient le comportement des consommateurs. L'économie collaborative se développe. Le crowdfunding et le financement participatif connaissent un formidable essor dans une société éreintée par la finance traditionnelle. Ce blog est un lieu d'échange autour de ces évolutions.

    ---

    « David 2.0 contre Goliath 1.0 | Accueil | Si j'étais banquier... »

    07 mars 2007

    Commentaires

    Gwenael Oliot

    J'ai rédigé un article sur le même thème sur mon blog personnel http://oliotg.blog.lu/ et je me suis permis de faire référence à cet excellent article.

    Merci pour ce bon travail.

    Jean-Christophe

    @l0l0 : le lien fonctionne bien :)

    lolo

    Merci pour la réponse ;-)
    Malheureusement, je pense que le lien est mort, en existe-t-il un autre ?

    lolo

    Jean-Christophe

    Bjr l0l0 ! Philip Rosedale te donne une piste ici : http://www.rollingstone.com/politics/story/14306294/second_life_the_nets_virtual_paradise_heats_up
    Oui, ça fait un peu peur. Mais sois sans crainte, camarade :)

    l0l0

    Merci pour ces articles très instructifs sur la banque dans SL !

    Petite question, au cas où tu aurais quelques réponses à m'apporter :-)

    Pour toi, quel est l'avenir (ou plutôt les intérêts) des banques dans SL ?

    Merci d'avance,

    l0l0

    Jean-Christophe

    @Yannick : que de compliments, merci ! C'était sympa ce blogshow de Fred de Mai, n'est-ce pas ? A bientôt :)

    Yannick Lejeune

    Salut,

    Ravi de t'avoir rencontré au blogshow. Enfin un mec qui parle de second life en connaissance de cause ! Allez, je t'ajoute à mes flux dans l'attente de te recroiser !

    Jean-Christophe

    @Wangxiang Tuxing -> Merci pour ces encouragements !

    Wangxiang Tuxing

    En tous cas, merci beaucoup pour cet article synthétique et précis. Cette approche professionnelle (si rare) de Second Life fait bien plaisir.

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    -

    --

    English translation

    Droits