Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    A propos

    • Les technologies favorisent l'apparition de nouveaux usages sociaux et modifient le comportement des consommateurs. L'économie collaborative se développe. Le crowdfunding et le financement participatif connaissent un formidable essor dans une société éreintée par la finance traditionnelle. Ce blog est un lieu d'échange autour de ces évolutions.

    ---

    « Si j'étais banquier... | Accueil | La presse a aussi ses pinkomarketeurs »

    16 mars 2007

    Commentaires

    frédéric cuignet royer

    moi je me suis arrêté a l'entrée je n'ai rien compris à SL. Beau travail et beaux articles

    Yann

    Bravo pour ce panorama sur Second Life et toutes ces explications qui vont m'économiser du temps en ligne et me permettre de me réserver pour IRL ;-). Je vais lier sur cet article. Amclt. Yann

    PPC

    Super post. Beau travail de fond. Vivement le 3ème opus.

    Bravo Jean-Christophe.

    Wangxiang Tuxing

    A noter deux émanations de Ginko :

    - Ginko Currency Services qui effectue des opérations de change L$/USD; GCS est coté au WSE;
    - Ginko Investment Fund qui gère un panier de 5 sociétés cotées au WSE.

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    -

    --

    English translation

    Droits