Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    A propos

    • Les technologies favorisent l'apparition de nouveaux usages sociaux et modifient le comportement des consommateurs. L'économie collaborative se développe. Le crowdfunding et le financement participatif connaissent un formidable essor dans une société éreintée par la finance traditionnelle. Ce blog est un lieu d'échange autour de ces évolutions.

    ---

    « "La tournée des blogueurs" : bel exemple de travail collaboratif | Accueil | BarCampBank 2.0 : naissance d'un beau bébé ! »

    12 septembre 2006

    Commentaires

    miss b*

    Yop,

    Pas besoin d'alerte :))
    C'est mon 6è sens féminin !

    biz'

    Jean-Christophe

    Xtof -> Bienvenue à bord ! Et à très très vite pour un café-noisette ;)
    ppC -> Retire ton bonnet bolivien, on t'a reconnu, mon ami !
    Adrien -> Coooool. Même si on va finir par être jaloux de tes périples au soleil. Grrr :)
    Miss b* -> Hey ! Merci de ta visite ! Tu as été alertée par les klaxons d'inauguration ? Mouarf =;-))

    miss b*

    Devine qui c'est ??? (bis)
    Contente de voir que ta plume virtuelle est à nouveau tendance :)
    biz'

    Adrien do Brasil :-))

    Super de te revoir online :-))

    Sinon moi aussi j'ai BarCamp samedi ... a Florianopolis pour le premier BarCamp Brasil. Trop hâte d'y etre.

    Bises a tous/toutes ++

    PS :: Il y aura du WiFi et je pourrai mettre en ligne mes photos en boxer sur Ipanema par plus de 30 degres !

    ppC

    devine qui c'est ;)

    ppC, Bolivie for pleasure.

    Christophe Ducamp

    Hé Jean-Christophe, travaillerais-tu par hasard au 50 rue pierre Mendès France ? Arrivé depuis peu de temps dans le building, je serais à l'occasion heureux de boire un café à la cantine avant le BarCampParis4 :-) Joignable au 43641 si tu es là ? Au plaisir de faire ta connaissance :-)

    Jean-Christophe

    Giao -> Quelle sagesse toute orientale !
    Frogita & Léna -> Vous gagnez le 1er prix de rapidité et votre casquette de "Marshall de la blogosphère". Ca me fait plaisir de vous lire ici :)
    Meriem -> Tu pourras te faire justice dès la prochaine soirée de blogueurs. Pourquoi ne viendrais-tu pas au Barcamp, par exemple. Même po peur !

    meriem

    il est où l'enf**** de sa r*** qui m'a quittée sans laisser d'adresse ? si j'le trouve, j'le cogne...

    Frogita

    Les nouvelles vont vite..

    giao

    Quelle surprise !!! Tel le phénix des hôtes de la Citadelle interdite, il renaquit de ses cendres ;o) bises borissiennes

    Jean-Christophe

    Jo..elle -> Tu es la perspicacité même :)

    Joelle

    Jean Christophe...ce ptit nom me dit quelque chose... ^^

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    -

    --

    English translation

    Droits