Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    A propos

    • Les technologies favorisent l'apparition de nouveaux usages sociaux et modifient le comportement des consommateurs. L'économie collaborative se développe. Le crowdfunding et le financement participatif connaissent un formidable essor dans une société éreintée par la finance traditionnelle. Ce blog est un lieu d'échange autour de ces évolutions.

    ---

    « La « longue traîne » du crédit | Accueil | Harnacher le pouvoir de la masse anonyme »

    04 octobre 2006

    Commentaires

    Jean-Christophe

    Xtof -> Bien noté. Je vais mettre en ligne une version Point Puissant et/ou OpenOffice ASAP ! Bonne fin de week-end :)

    Christophe Ducamp

    Salut JC, je me suis permis de bricoler tes travaux et les poser ici sur notre wiki canonique. Aurais-tu la gentillesse de nous livrer le code source de ton travail qu'on puisse l'ouvrir à modifications et mettre des liens utiles dans la cartographie ?

    P.S. Faute de pouvoir mettre un lien sur ton commentaire, tu trouveras la page en cliquant au-dessus ou sinon à l'adresse Pinko:CartographieMarketing. A bientôt.

    henri kaufman

    Le PinkO, pink & Oh ?

    J'ai comme une idée qu'on va en reparler, et même s'en rassasier.
    @++
    Henri

    Eric

    Sympa. Seul bémol (pour ma paroisse) : je trouve les RP un peu en bas du mapping ;-)

    Pierre-Philippe

    Bravo Jean-Christophe pour cette traduction.

    Il va nous falloir mettre quelques cas frenchy sur cette map.

    On en reparle avec Xtof lors de notre prochain cantineCamp.

    Jean-Christophe

    Christophe & Pem -> Content d'avoir fait passer l'émotion ! Le marketing des réseaux sociaux, y a que ça de vrai :)
    4Largo -> Cool de te lire ici ! La Giaosphère en force ! Bien vu : le bullshit marketing est si en bas à gauche, comme il se doit, qu'il n'apparait même pas sur le tableau...

    4largo

    Il est où sur le tableau le bullshit marketing ? je vois pas bien...

    Pem

    C'est beau ;-)

    Christophe Ducamp

    Oh alors là je suis ému ! J'ai présenté cette cartographie ce matin en anglais à mon premier client pinko. Nul doute : ce document va réellement faire partie de notre LangagePinko (argumentaire de pinko-consultant). Très très cool, bon je n'ai plus qu'à t'ouvrir le wiki francophone pour te mettre sur La Voie Du Pinko... @ plus tard sur un CantineCamp ;-)

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    -

    --

    English translation

    Droits