Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    A propos

    • Les technologies favorisent l'apparition de nouveaux usages sociaux et modifient le comportement des consommateurs. L'économie collaborative se développe. Le crowdfunding et le financement participatif connaissent un formidable essor dans une société éreintée par la finance traditionnelle. Ce blog est un lieu d'échange autour de ces évolutions.

    ---

    « Qu'est que la confiance ? What is Trust ? | Accueil | La tontine : le microcrédit communautaire »

    23 novembre 2006

    Commentaires

    giao

    cela n'a rien à voir avec la tontine mais je croyais qu'on n'avait pas le droit d'appeler ppC autrement que par ppC, il y a eu un assouplissement des règles, bordel de queue ?!?

    Jean-Christophe

    Mry -> Tu sais, ppC a toujours le bon mot qui va bien. Encore avant-hier soir, à l'anniversaire de Giao...

    mry

    [** aka] ppC a un joli humour sur ce coup là !

    Jean-Christophe

    Pem -> L'humour est toujours le bienvenu (bis) ! Mais là, c'est assez crypté pour le lecteur... Ceci dit, tu brules, la tontine est très présente dans la culture asiatique. Tu trouves l'idée bonne ?

    Pem

    De mon temps, le Boris il recrutait pas chez tonton...Enfin si c'est une œuvre sociale, alors j'dis pas.

    D'ailleurs, il est où Le Chauve ?
    M'étonnerait pas qu'il soit pas loin de la blonde komac, du coté de Bien Ho Har, pas loin de Saïgon... Pffff !

    Jean-Christophe

    ppC -> L'humour est toujours le bienvenu !
    Charles -> Merci de ton soutien :) Je savais que l'idée te plairait.

    Charles Liebert

    Je n'ai plus d'argent, mais pas besoin d'être millionaire pour mettre dans la Tontine...

    Tu peux compter sur les tontons bloggueurs pour s'assurer que personne ne touche au Grisby ;op

    ppC

    et c'est les tontons blogueurs http://www.mawas.fr/?p=102 qui se chargent de récupérer les créances auprès des arsouilles et des malfaisants ?

    ppC, bordel de queue ?!?

    ps: pardon si je suis un peu dans la déconne ici ...

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    -

    --

    English translation

    Droits