En 1977, un américain était soumis à 2 000 impacts publicitaire par jour, aujourd'hui il en reçoit plus de 5 000.
Ca n'est pas vraiment Pinko... Et en France, comment trouvez-vous la pression publicitaire ?
Diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, Jean Capelli (51 ans) est un expert reconnu en matière de digital et d’intelligence artificielle. Ancien banquier repenti (BNP Paribas, Caisses d’Epargne), il a également été le fondateur du Web Studio d’Arthur Andersen. Spécialiste du marketing digital, Jean intervient pour réformer notre beau pays depuis plus de 20 ans. Pionnier du financement participatif dès 2006 (dont il a inventé le nom et popularisé l’usage en France), il a été le PDG de FriendsClear, la plateforme de crowdfunding française qu’il a dirigé pendant 4 ans. Conférencier régulier, connu pour son franc-parler, il prend aussi la parole sur Twitter où il appelle depuis 2007 à l’innovation dans la société française. http://ecrivainpublic.info
Les commentaires récents