Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    A propos

    • Les technologies favorisent l'apparition de nouveaux usages sociaux et modifient le comportement des consommateurs. L'économie collaborative se développe. Le crowdfunding et le financement participatif connaissent un formidable essor dans une société éreintée par la finance traditionnelle. Ce blog est un lieu d'échange autour de ces évolutions.

    ---

    « Prêt personnel pour les interdits bancaires ? | Accueil | Qui veut aller à Seattle ce week-end ? »

    13 juillet 2007

    Commentaires

    Jean-Christophe

    Amusant (enfin, pas vraiment), la BNP crée les mêmes tracas à ses clients près de 2 ans après et débitent plusieurs fois 586 0000 opérations http://www.leparisien.fr/economie/586-000-operations-debitees-plusieurs-fois-a-bnp-paribas-27-02-2009-424461.php

    Cath

    Bonjour !!!

    Ce que j'adore dans notre bon pays, c'est qu'à l'instar de toutes les républiques bananières, le doute n'est jamais permis dans l'esprit (es-tu là) des hautes instances :

    "ce n'est pas possible, Monsieur, cela n'arrive jamais, Madame."

    Mon bras coincé et à demi-arraché entre la porte coulissante mobile et celle statique sur la ligne 14 "cela est impossible Madame".

    Mes résultats du bac : sur la liste des reçus avec mention et sur la liste des rattrapages "mais cela n'arrive jamais Mademoiselle".

    Mon compte-titre bloqué pendant 10 jours par la grâce de l'informatique ultra défectueuse de la BNPParibas et d'un service clientèle ultra-cher et ultra-nul (résultat plus de 1000 Euros perdus sur ordres non exécutés) : "ceci est totalement inexplicable et ne peut en aucun cas être imputé à nos services".

    Mon appartement de rêve, acheté en 2002 et toujours pas construit et quand je rameute les pouvoirs publics "quelle incroyable histoire, c'est la première fois que nous sommes confrontés à un tel dossier".

    Bref, avec toutes ces sigularités qui n'arrivent qu'à moi, je devrais jouer au loto plus souvent !!!! :)

    Tharkun

    J'avais entendu parlé de ce problème, mais avec un site autre que la Française des Jeux. Si j'ai bien suivi l'histoire, c'est bien la banque gérant les transactions électroniques, et non les sociétés utilisant ledit service, qui a fait une erreur.

    Antoine

    Ils créditent aussi deux fois pour se faire pardonner ?

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    -

    --

    English translation

    Droits