Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    A propos

    • Les technologies favorisent l'apparition de nouveaux usages sociaux et modifient le comportement des consommateurs. L'économie collaborative se développe. Le crowdfunding et le financement participatif connaissent un formidable essor dans une société éreintée par la finance traditionnelle. Ce blog est un lieu d'échange autour de ces évolutions.

    ---

    « La crise du crédit n'affecte pas le prêt entre particuliers | Accueil | Financez votre start-up (4) »

    14 novembre 2007

    Commentaires

    olivier sauton

    je note, je note

    Jean-Christophe

    @Olivier: c'est souvent sérieux les histoires d'argent ! Tu noteras quand même les gros efforts de Mathilde pour rendre les commentaires un peu plus légérs :)

    olivier sauton

    ça m'a l'air bien sérieux tout ça...

    Mathilde

    1/mais on peut quand même continuer à se le dire, qu'on est beaux, qu'on s'aime tout ça, hein...

    2/pfffffff. c'est moche.

    Jean-Christophe

    @Mathilde:
    1/ No comment :)
    2/ Ben voilà, c'est ça. C'est dur à accepter, je sais !

    Mathilde

    1/ je préfère ça...
    2/ zut et triple flute, va falloir que je continue de bosser alors?

    Jean-Christophe

    @Mathilde:
    1/ Nous aussi on adore tout ce que tu fais
    2/ Oui, tu es très sage. Mais cela ne suffira pas pour avoir des sous dans 5 ans :)

    Mathilde

    1/ j'adore les playmobils !!!
    2/ La banque de dans cinq ans elle me donnera des sous tu crois ? Comme je suis sage et tout ?
    Bisous

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    -

    --

    English translation

    Droits