Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    A propos

    • Les technologies favorisent l'apparition de nouveaux usages sociaux et modifient le comportement des consommateurs. L'économie collaborative se développe. Le crowdfunding et le financement participatif connaissent un formidable essor dans une société éreintée par la finance traditionnelle. Ce blog est un lieu d'échange autour de ces évolutions.

    ---

    « FriendsClear décroche le prix du meilleur potentiel de croissance | Accueil | La revue Banque et Microsoft innovent dans la Banque 2.0 »

    08 mai 2008

    Commentaires

    cr0vax

    ;)

    (D'ailleurs je m'aperçois que j'ai oublié "chez Orange" dans mon commentaire)

    Jean-Christophe

    @CrOvax: c'est bien volontiers que je plussoie à votre recommandation de l'étude Android écrite par Denis Vacher

    cr0vax

    A lire aussi pour ceux que la convergence intéresse :
    Android : Fluidité du paiement et sécurité, par Denis Vacher (Responsable Marketing Services et Paiement Mobiles) : http://www.frandroid.com/342/android-fluidite-du-paiement-et-securite/

    L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

    -

    --

    English translation

    Droits